Source à propos de Découvrir plus d’infos
Une culotte menstruelle, c’est une pantalon dont l’histoire intérieure d’absorber le race ou les pertes. L’association de nombreuses tissus permettent une pertinence d’absorption la pointe, mais également un pouvoir anti-bactérien, anti-odeur et anti-fuite. Ainsi, pas de perception d’humidité ni de mauvaises odeurs. Je tien à se briser les préjugés tout de suite : ce n’est pas une couche de petit enfant ou une imposante carnier pour fuites urinaires ! D’ailleurs, certaines culottes menstruelles sont excellent féminines ! Les culottes menstruelles ressemblent vraiment à des culottes classiques, sauf la zone d’absorption qui est un brin plus épaisse ( dans les environs 2mm ).
Après le confusion sur la composition des tampons, l’avénement de la cup et des tampons naturels, on nous parle de plus en plus de la culotte menstruelle, dite aussi la string de règles. Alors non, je vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas de cette vieille string que vous ressortez à chaque mais d’une forme de salutaire qui de presque pleinement de toutes les autres. La pantalon menstruelle, c’est une garantie salubre réemployable et donc délébile. Elle promet de pomper et d’empêcher toute fuite au cours de cette remarquable période des traditions. Son objectif est de remplacer totalement les housses habituels ou de les enrichir. Elle s’utilise comme un envers classique et peut être résultante au cours de une moyenne de de douze ans heures, en fonction de son flux évidemment.
La menstruelle ou “cup” est une autre voie aux housses périodiques classiques, c’est-à-dire les bâillon et portefeuille hygiéniques. Réutilisable, ce petit contenant en forme d’entonnoir se positionne à l’intérieur du vagin pour recueillir le menstrues. Le fonctionnement de la coupe menstruelle séduit de plus en plus de gens qui décident d’opter pour l’utilisation d’une cup au cours de leurs règles plutôt que de raturer des bâillon et serviettes. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années seulement quelques, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès croissant.
Ces polémiques ont eu le mérite de redresser peu à peu le nouveau mutité guidant les règles, un phénomène qui touche pour autant près de 50% de la population pour dans les environs 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, proposant ces dernières années prestations toutes plus novatrices les unes que les autres : la version de la nature du tampon ( plus écologique, mais pas vraiment plus saine ), la redécouverte de la coupe menstruelle, les serviettes hygiéniques lavables… Et désormais, les culottes de règles.
L’attention accordée aux questions d’écologie n’a été aussi intense qu’aujourd’hui. Sur ce coin, la coupe menstruelle émerge certes comme un accessoire du 21e siècle : contrairement aux techniques de traditionnels, comme le tampon ou la poche sain, à presser directement après utilisation, la coupe menstruelle est réutilisable. Il est vrai qu’on s’est aperçu une engagée en terme d’éco responsabilité avec l’apparition, sur le marché, de musette hygiéniques biodégradables. Mais la ravage finit toujours tout de bon à la bac, tandis que la menstruelle a une durée de vie d’au moins 10 ans.
À l’instar des bâillon, la cup est totalement introuvable et ne sent pas lorsqu’elle est placée correctement dans le vulve. Elle garantit une couverture optimale contre les fuites et les odeurs. avec un prix compris entre 15 et 25 euro et une durée d’utilisation allant de cinq à dix ans indépendamment de la marques, la coupe menstruelle est une protection salutaire économique et, surtout, écologique et zéro perte. bien qu’un temps d’adaptation soit impératif, son bon usage est de plus en plus au cour des mois.
Complément d’information à propos de Découvrir plus d’infos