Texte de référence à propos de parcourir ce site
L’histoire de la calvaire remonte bien avant l’arrivée de Christ ici-bas. Mais ce sont les Romains qui l’utilisèrent à grande échelle pour appliquer les personnes. La tué était liée à la crucifix par des filets, ou ses mimines y étaient clouées, et on le laissait baisser. Même avec la chaleur des rayons du soleil, la remorquage du corps et la mal que la martyr avait endurée avant d’être crucifixion, il lui fallait quelquefois 15 jours pour joindre. ce sont en priorité les chrétiens qui commencèrent à utiliser une crucifix comme personnalisation de la Église et toutes les fois que l’évangile est placardé, ceux qui entendent le message et reçoivent Christ comme Sauveur arrivent à Lui par la croyance, par le moyen de la crucifix.
La calvaire de Saint-André est une crucifix qui a la forme d’un X. Elle tient son nom de Saint-André, qui aurait été martyrisé sur une tau de cette forme. Elle peut aussi être désignée croix décussée, ou étole, et est très utilisée sur les emblèmes et les drapeaux, ou encore comme marque identitaire d’avertissement. La calvaire de pays de la loire ( ou crucifix patriarcale ) est une crucifix latine avec une 2ème barre prostituée en haut. Elle était groupée sur les blason des archevêques puis fut employée par les ducs d’Anjou, devenus ducs de la réunion par la suite. La barre souveraine représente un écriteau qui aurait été aménagé supériorité du Christ ( « Jésus de Nazareth, roi des Juifs » ).
Selon la légende populaire, la tau celte est introduite par saint Patrick lorsqu’il convertit les païens d’Irlande au Christianisme. Il est dit que st Patrick aurait conçu la calvaire latine classique avec le symbole rondelette du soleil mécréant pour donner aux adeptes nouvellement convertis l’idée de l’importance de la croix chrétienne en la adjoignant au symbolisme psychologique des caractéristiques vivifiantes des rayons du soleil. plusieurs disent plutôt que mettre la calvaire paroissien au summum du clan génère la suprématie du Christ sur le dieu-soleil, qui était adoré par les païens. Selon quelques sources encore, les cercles autour de l’intersection de la calvaire chrétien représentent l’unification, la totalité, et l’inclusion de la déclaration dans notre vie. Toutefois, il est clair qu’une grande partie de la story oral et de la sagesse des vieilles voies celtes a été perdue.
Le communion est le 1er des sept sacrements de la confession ouaille. Il marque l’entrée du protestant dans la communauté de l’Église et le début de sa carrière de ouaille. Le baptême est caractérisé par de nombreuses manie et de symboles importants Au départ de la célébration, le futur fidèle est essuyé sur le côté de l’église et pour inscrire son entrée dans la communauté, il est marqué du signe de la Croix. Ce signe rappelle au chrétiens l’Amour du Christ mort pour eux sur la Croix.
A l’entrée de la commune, au torture est plantée une Croix en bois ayant fait un gars couronné d’épines avec une inscription déchiffrée par tous « Jésus de Nazareth, le Roi des juifs ». Dans ce drame du mont douleur se joue le salut du monde. Dieu a futur à nos prédécesseurs de terminer avec l’habitation d’Israël et le domicile de Juda ( ces maisons divisées ) une seule et unique recueil nouvelle et éternelle qui sera à jamais inscrite, gravée sur la rappel et le coeur du peuple tout totale. En effet, cette recueil nouvelle et éternelle scellée sur le bois de la Croix est la l’ensemble manifestation, la aveu de l’amour de Dieu. Ce Dieu qui a tellement aimé le monde qu’il lui a proposé son fils particulière comme aide. Souvenez-vous que le bon cambrioleur l’a reconnu et le centurion l’a confessé : « Vraiment ce dernier est le messie »
L’agneau est très mystique : – Dans l’Ancien Testament il génère le abnégation demandé par Dieu à Abraham, pour celui de son fils. – Dans le Nouveau Testament l’agneau est le symbole du Christ, nommé Agnus Dei dans l’Evangile de Jean. Il symbolise la pureté, la crédulité, l’innocence et la justice. Jésus est le messie, l’agneau désiré, qui mené le troupeau des pré-salé de Dieu. pour finir, le galiléen s’offre en immolation pour la libération et le salut de la personne, prenant ainsi la place de l’agneau sur l’autel qu’est sa croix. – Dans l’Apocalypse, 28 fois le mot agneau désigne dieu fait homme.
Plus d’informations à propos de parcourir ce site